• Présentation: Mémoire d'une fleur

     Mémoire d'une fleur

     

    Présentation: Mémoire d'un fleur


    Personnages:
    Hana & Won (inventés)

    Genre: Amitié, Romance, Drame

    Synopsis: Hana et Won sont les meilleurs amis. Leur amitié est tellement forte que leurs sentiments mèneront à quelque chose d'encore plus fort:L'amour. Alors qu'ils se rendent compte de leurs ressentis,de malheureux évènements viennent perturber leur joyeuse vie... De la jalousie? Une séparation? Un changement? Ou peut-être pire?...

    A travers les pensées et la vie de Hana, venez découvrir l'histoire de ces jeunes adolescents.

    "Les meilleures personnes partent toujours les premiers."

     

    Toutes les images de cette fiction proviennent de divers manga shojo. Il n'y a aucun liens avec l'histoire et les personnages dans cette fiction. Les images servent juste à illustrer.

    Les personnages de cette fiction sont représentés de la sorte : 

    - Hana : Brune  

    - Won : Brun/Noir

    - Mei : Chatain / Marron clair

    - Tsui : Blond

    - Kyouta : Blond foncé

    - Noshiro : Brun

    « Akaji, qu'est-ce que c'est ?Mémoire d'une fleur - Prologue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 01:56

    Ce qui est sûr en tout cas, c'est que rien que le résumé m'a donné envie de lire le reste :3 Par contre, c'est dommage, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de chapitre de publié :/ J'espère que tu en feras plus : j'ai toujours aimé les longues lectures, c'est un genre de petit challenge que je me lance sans vraiment m'en rendre compte.

    Bref, bonne continuation pour ton blog (même si t'as déjà eu pas mal de visiteurs xD)

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 01:36

    Hello ~ Merci beaucoup de lire ma fic ! Je suis contente qu'elle te plaise ! Evidemment il y'aura d'autres chapitres, mais malheureusement 'ai de moins en moins de temps à les publier à cause de mes cours ... Mais je ferais en sorte de faire vite ! 

     

    Abientôt ! ^^

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 02:16

    J'espère pouvoir les lire bientôt ! J'ai tellement hâte >< Pour le moment, je vais te souhaiter bonne chance pour concilier la vie scolaire et l'écriture : je sais que ce n'est pas chose aisée :p

    À bientôt, j'espère ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :