• Akaji, qu'est-ce que c'est ?

     

     

    Akaji, qu'est-ce que c'est ?

    Bienvenue sur le blog Akaji - L'encre rouge. 

    Akaji signifie "L'encre rouge" en japonais. Ce titre indique tout simplement le contenu de mon blog. "Encre" pour l'écrit et le "rouge" car c'est une couleur qui selon moi, exprime à la fois de la passion et de l'action c'est aussi ma couleur préférée. Vous l'aurez donc compris, dans ce blog vous trouverez des fan-fictions ou des fictions personnelles de tout genres écrites par mes soins qui ont comme sujet principal les mangas.

     Fiction en cours:

    • Hate to love, Fan-fiction Durarara!! (Yaoi)
    • Mémoire d'une fleur, Fiction illustrée par diverses images de mangas.

     Fiction à venir:

    • A travers la glace, Fan-fiction FairyTail avec Gray x Juvia.

    Regardez dans la colonne de gauche les rubriques qui vont intéresse pour accéder à l'histoire que vous souhaitez lire ! 

     

    Je suis encore débutante et je ne garantie pas un orthographe parfait, je ferais de mon mieux pour faire attention ! Merci pour votre indulgence !

    Tous commentaires positives ou négatives sont pris en compte et partager mon blog à vos proches s'il vous plait! Ca me ferait très plaisir ^^

     

    J'espère que vous apprécierez ce blog ~

     

     Akaji, qu'est-ce que c'est ? ~

     Mon bureau est dans le même état lorsque j'écris ou dessine ~  

     

    Présentation: Mémoire d'une fleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :